Fondatrice de La Cie des Voyageurs Ephémères créée en 2010 à Luçay Le Mâle, elle donne naissance, en 2009, à « La Grange aux Blas-Blas » à Luçay Le Mâle, lieu de diffusion de spectacles vivants afin de créer un pôle culturel en milieu rural dans l’Indre (36)
1985 - 1993
Elle fait ses premiers pas dans l’univers du théâtre en jouant au Manteau d'Arlequin, troupe amateur de l’Indre.
1994
Elle est admise au Conservatoire National d’Art Dramatique de Limoges où elle a pour professeur Michel Bruzat.
Depuis 2013
Elle travaille avec différentes compagnies professionnelles de la région Centre dont La compagnie des Lecteurs, Le Rêveur du Temps Fou, Le Théâtre du Lamparo, Le Barroco Théâtre…
Elle joue Copi, Rémis Devos, Marivaux, Jean-Claude Grumberg...
Elle collabore à la création de spectacles en tant que comédienne et metteur en scène
Métronomic Erection; spectacle-concert où musique électro et voix s’entremêlent, Intimité (création, travail avec des amateurs), Lysistrata d’Aristophane (prolongement d’un travail de recherche avec l’atelier du Puck Théâtre.
2004
Elle découvre le texte Le Sas de Michel Azama qui aborde la thématique des femmes en milieu carcéral.
Elle unit une équipe artistique pour monter le texte au théâtre. De ce projet déjà un caractère militant, née La Bolita Cie qu'elle quittera en 2009. Mais avant, d'autres spectacles verront le jour
dont Le journal de Grosse Patate de Dominique Richard, soutenu par le Théâtre Maurice Sand (36).
Elle pratique le théâtre Forum, participe aux Mille Lectures d’Hiver...
Elle franchit le pas et se met en scène avec Une femme seule de Dario Fo et Franca Rame, Mes larmes d'Isabelle Rossignol, Sodome, ma douce de Laurent Gaudé...
Suite à des commandes passées par l'association Alladin dans le cadre du Prix des Lecteurs Escapage dans l'Indre, elle explore l'univers du théâtre d'objets et d'ombres pour le jeune public.
2009 - 2020
De sa rencontre avec Anne-Sophie Sanchez, née une collaboration artistique riche qui donnera naissance à la performance L'espace prend la forme de mon regard d'après le recueil d'Hubert Reeves et qui marquera son parcours.
2020 - 2022